Nouveau Caddy

100% nouveau. Mais toujours 100% Caddy

La nouvelle confiance en soi : nous avons complètement revisité le nouveau Caddy. Outre son nouveau design séduisant, le véhicule se distingue par ses systèmes d’aide à la conduite à la pointe de la technologie, son Cockpit Digital de haute qualité et son système d’infodivertissement futuriste (l’Innovision Cockpit) avec ses services mobiles en ligne. Et naturellement, comme toujours, la fiabilité, la flexibilité et la fonctionnalité : Le nouveau Caddy est désormais encore mieux préparé à relever les défis de la vie.

Le véhicule sera lancé en fin d’année, les versions et les équipements mentionnés en série ou option le sont à titre indicatif et peuvent ne pas être disponibles au lancement.

Des commandes intuitives

L’habitacle du Caddy a bénéficié d’une refonte totale, faisant la part belle à la numérisation à grande échelle. Pour la première fois, ce véhicule polyvalent proposera (en option) des instruments numériques : le Cockpit Digital. Cockpit et système d’infodivertissement forment ici un paysage numérique ultramoderne (l’Innovision cockpit). D’autres éléments de commande ont aussi fait l’objet d’une numérisation, dont un module de touches assurant les fonctions d’éclairage et de visibilité, à gauche du volant multifonction, ainsi qu’un module situé en dessous du système d’infodivertissement, dont les touches permettent d’accéder directement à diverses fonctions du menu. Le Caddy propose par ailleurs une ventilation active dans l’habitacle, des sièges ergoComfort confortables, un concept d’assise novateur avec deux sièges individuels dans la troisième rangée, et bien d’autres détails.

Un œil sur tout

L’écran du Cockpit Digital se démarque par un agencement clair et contrasté, avec en outre une diagonale d’écran de 25,4 cm. Le conducteur a le choix entre trois configurations d’écran distinctes. Il opère ce choix par la touche "View" du nouveau volant multifonction. Dans la première configuration, affichage de vitesse et tachymètre apparaissent sous forme interactive dans des instruments classiques ronds. Un niveau à sélectionner individuellement s’affiche au milieu de l’écran, comme le répertoire du smartphone. Le Cockpit Digital ne fait qu’un avec le système d’infodivertissement de pointe, pour donner l’Innovision Cockpit, la version de développement la plus avancée, qui intègre de nombreuses autres fonctions.

Un design caractéristique

En termes de technologie et d’équipement, l’extérieur du Caddy, qui peut accueillir jusqu’à sept places, se distingue par de nombreuses nouvelles fonctionnalités, parmi lesquels on peut citer en option : fermeture assistée électrique pour le hayon et les portes coulissantes, toit panoramique en verre de 1,4 m² qui s’étend au-dessus des première et deuxième rangées de sièges, de nouvelles jantes alliage jusqu’à 18" et de nouveaux projecteurs à LED et feux arrière à LED, de série sur le modèle haut de gamme. Et pour la première fois, le système de démarrage et de verrouillage sans clé Keyless Access (Kessy en abrégé).

Vous souhaitez des informations complémentaires pour ce véhicule ou prendre rendez-vous pour un essai, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.